יום ראשון, 9 ביוני 2013

Kara Garou's Playground

Gone for a few Days/Petite absence.

Ladies and Gentlemen, dear Followers, this blog won’t be updated for the next few days. I’m going to have fun offline ! I should be back Monday, maybe Sunday. 

Until then, take care and have a sexy time ! 

Mesdames, Messieurs, chers Followers, ce blog ne sera pas mis à jour dans les jours qui viennent, pour cause de petits congés bien mérités (si, si …).  Je serais de retour dimanche ou lundi au pire. 

Jusque là, amusez vous bien, ne soyez pas trop sages et prenez soin de vous ! 

The look on her face…



The look on her face…

She's in control. 



She's in control. 

Rebondir contre ta croupe. 



Rebondir contre ta croupe. 

At their service. 



At their service. 

Explorer ta vallée. 



Explorer ta vallée. 

S'abandonner…



S'abandonner…

In control. 



In control. 

Quand je veux, où je veux, comme je veux. 



Quand je veux, où je veux, comme je veux. 

You get what you deserve. 



You get what you deserve. 

Pain and pleasure. 



Pain and pleasure. 

Offrande à la déesse callipyge. 









Offrande à la déesse callipyge. 

Tout à toi. 



Tout à toi. 

Lost in pleasure. 



Lost in pleasure. 

Offre moi ta croupe. 



Offre moi ta croupe. 

Mener la danse. 



Mener la danse. 

calicerose: C'était d'abord juste une pause tendresse sur le...





calicerose:

C'était d'abord juste une pause tendresse sur le transat' et puis… A la fois "tranquilles" et complètement submergés, j'aime ce qui s'en dégage… ❤

Au rythme de mes hanches. 





Au rythme de mes hanches. 

C'est qu'on est bien, comme ça. 



C'est qu'on est bien, comme ça. 

Enjoying the view. 



Enjoying the view. 

אין תגובות:

הוסף רשומת תגובה